Skip to content

Top 2 des bars à strip- tease de paris

Depuis quelques années, les clubs de strip-tease sont les nouveaux endroits à la mode de Paris où l’on se doit d’être. En règle générale, il est clair que ce genre d’endroit est réservé aux hommes, mais de nos jours, les danses lascives commencent à titiller la curiosité de la gent féminine. Si vous souhaitez découvrir l’ambiance d’un bar à strip-tease alors, suivez le guide !

bar à streap tease

Secret Square

Situé au 27 avenue des Ternes dans le 17e arrondissement, le Secret Square est un bar à strip-tease chic qui se reconnait à son emblématique papillon, trônant à sa porte d’entrée. Symbolisant la femme, le papillon est repris par la maison comme une identité propre. Où la sensualité et la féminité règnent en maitre. À l’intérieur, vous serez séduit par un décor boisé étonnant, des couleurs chaudes et une ambiance résolument intimiste.

Le spectacle commence chaque soir dès 22 h, 30 à 40 magnifiques danseuses se feront une joie de vous faire profiter des joies de la Table-dance. Aux quatre coins de la salle, des miroirs ont été disposés de manière à ce que vous puissiez toujours admirer le spectacle où que vous choisissiez de vous asseoir. Pour une danse « topless » à votre table, vous devrez compter dans les 30 € en ticket papillon. La danse privée en nu intégral se tient dans un petit salon et dure le temps de deux chansons, vous aurez le luxe d’en profiter pour deux tickets papillon.

Par ailleurs, le Secret Square se veut unique et tire sa renommée du fait qu’il dispose d’un restaurant au cadre raffiné qui met à l’honneur les spécialités françaises. En effet, le spectacle ne se déroule pas seulement sur scène, mais également dans les assiettes du fameux restaurant.  Dans un décor rappelant l’atmosphère d’un cabaret de Shanghai des années 20, vous pourrez profiter d’une formule (entrée+plat+dessert) de 65 € tout à fait succulente.

Pink Paradise

Le Pink Paradise, tenu par Patrick Dentroux et Muratt Atik, est un bar à strip-tease situé à quelques pas des Champs-Elysées où la sensualité de la femme est mise en avant dans un cadre de volupté.  Pour assurer un spectacle unique, la maison a choisi une cinquantaine de belles filles venues de plusieurs continents, mais également des hommes avec un corps d’apollon pour les soirées spéciales femmes.

Pour profiter d’un spectacle privé accompagné de ces jeunes femmes ou de ces hommes dans un des salons privés du club, il vous faudra débourser une bonne somme. Par ailleurs, il convient de noter que l’entrée au club est ouverte au public féminin et le port d’un dress-code chic est imposé (veste ou chemises en été).

Le Pink Paradise n’est pas seulement un bar à strip-tease. En effet, le Pink Coyote’s Bar vous permettra de découvrir un cadre unique, idéal pour l’after-work.  En outre, le Pink Paradise dispose d’une discothèque ouverte à tous les clubbers du jeudi au samedi.

Que vous optiez pour l’un ou pour l’autre, vous serez étonné de voir l’ambiance folle qui y règne et vous n’aurez qu’une seule envie, celle revenir au plus site!

Leave a Reply

You may use basic HTML in your comments. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS

CommentLuv badge