Skip to content

3 hôtels où se faire plaisir au Mexique

Une culture riche et diversifiée, des paysages époustouflants, des étendues de plages magnifiques et des sites archéologiques impressionnants, voilà ce qui vous accueille à l’arrivée au Mexique. Même si elle ne rentre pas forcément dans la liste des destinations le plus en vue, il reste qu’elle a ses charmes et ça, les voyageurs qui ont déjà eu la chance de s’y rendre vous le confirmeront sans peine.

Et pour profiter au mieux du séjour, il faudra veiller à réserver le meilleur hôtel. Voici à cet effet, trois enseignes à retenir si vous projetez de mettre le cap sur cette destination enchanteresse.

Hôtel Rosewood Mayakoba

Situé en bord de plage, dans une réserve naturelle à Cancún, l’hôtel Rosewood Mayakoba est parfait si vous prévoyez de passer un séjour de réel dépaysement. En effet, la vue de votre chambre donnera directement sur la mer et vous serez réveillé le matin par le chant des oiseaux.

Ce petit coin de Paradis vous ravira également par le service impeccable de son personnel et la diversité des activités qui vous y seront proposés. À noter que l’établissement dispose d’une piscine intérieure, et d’un restaurant et des chambres spacieuses avec un haut niveau de confort, de quoi vous faire vivre des vacances inoubliables.

Hôtel Grand Bahia Principe Coba

Situé dans la Riviera Maya, une zone touristique très populaire du Mexique, le grand bahia principe Coba, aussi connu sous le nom de l’hôtel bahia principe est un hôtel cinq étoiles qui vous séduira par son cadre luxueux. Outre les journées de farniente sur la plage, vous pourrez par contre bénéficier de diverses installations dédiées qui vous feront passer un séjour mémorable.

Idéal pour les grandes familles, ici les enfants pourront s’amuser dans le parc aquatique pendant que les parents auront le choix entre le spa, le casino, le golf ou encore la piscine pour se détendre. Les chambres sont réparties dans des petites villas accueillant chacune une trentaine de chambres promettant chacune un haut niveau de confort. À retenir si vous souhaitez passer un séjour dans un cadre luxueux.

Hôtel Azul

Enfin, si vous souhaitez séjourner dans un cadre plus pittoresque, l’hôtel Azul est fait pour vous. Situé à Oaxaca, l’hôtel est une ancienne bâtisse du 17e siècle, d’architecture contemporaine, qui vous emmène directement dans un univers de calme et de détente. Ici, tous les détails ont été étudiés pour que les clients puissent profiter d’un confort maximal lors de leur passage à Oaxaca et en garder des souvenirs mémorables.

Chacun de ces hôtels correspond à des attentes bien particulières et si vous projetez de mettre le cap vers le Mexique alors, on vous conseille vivement de descendre dans l’une de ces trois enseignes aussi accueillantes et chics les unes que les autres.

Leave a Reply

You may use basic HTML in your comments. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS

CommentLuv badge